District 31: Luc Dionne fait le point sur les rumeurs entourant la mort de Nadine Legrand

Le dernier épisode de District 31 a mis feu à la toile et les rumeurs voulant que Nadine Legrand ne soit pas réellement décédée allaient bon train! Le public a eu du mal à accepter la mort de sa lieutenante-détective préférée, et les espoirs n’étaient pas tout à fait morts sur un éventuel retour du personnage incarné par Magalie Lépine-Blondeau. Cependant, l’auteur de la série, Luc Dionne, a ressenti le besoin d’enfoncer un dernier clou pour que le public puisse sortir de la phase du déni et entamer réellement son deuil : Nadine Legrand est bel et bien décédée.

« Cher public,

Toujours aussi amusant de te lire. Surtout avec tes hypothèses. C’est tellement convaincant ton affaire que même moi, je ne sais plus qui a tué Nadine. Parce qu’elle est morte… Là, il faut quand même se rendre à l’évidence… M-O-R-T-E! Incinérée… mise en terre avec son papa… Ce fut quand même un plaisir de t’offrir ce petit clin d’œil. Dans les prochaines semaines, les enquêteurs du 31 penseront avoir compris. Tout comme toi cher public, ils seront convaincus d’avoir trouvé les réponses à leurs questions. On ne peut pas changer le passé. Ils n’auront probablement jamais LA vraie réponse. Toi, oui… C’est comme ça… C’est pas parce qu’y sont dans la police qu’ils doivent tout savoir!!! Je te reparle plus tard!!! Merci d’être toujours aussi fidèle… T’as pas idée comment ça fait chaud au coeur de te savoir en si grand nombre. – LUC »

Maintenant que c’est confirmé, on peut se concentrer entièrement à trouver le ou les coupables de cet odieux meurtre. Parce qu’il n’y a aucun doute dans nos coeurs : il s’agit d’un assassinat.

 

À lire aussi : 

Look de star – Maripier Morin en enquêteuse du District 31

Jersey Shore: 5 choses qu’on a hâte de voir dans la nouvelle saison

District 31: Le public est en colère contre Geneviève Allaire

Crédit photo : Page Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES