District 31: Le sort de Nadine Legrand est encore une fois incertain

District 31 joue vraiment avec nos cœurs! On avait été averti que l’épisode d’hier soir allait être bouleversant et inattendu, mais ce qui s’est produit à la fin est vraiment au-delà de tout ce qu’on pouvait imaginer. Alors que tout le monde était heureux de retrouver, contre toutes attentes, Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) dans cette deuxième saison, voilà qu’on a l’impression qu’on nous l’arrache à nouveau.

En effet, depuis le début de cette nouvelle saison, notre lieutenante préférée fait de la moto en souvenir de Kevin (Alexandre Goyette). Gros plans sur le casque, veste de moto au poste et petite ride ici et là ont été intégrés tout au long des épisodes… on se doute que c’est probablement les pistes que nous laissait l’auteur, Luc Dionne, ces dernières semaines en prévision du drame qui allait se pointer. C’est finalement hier qu’on a pu voir le tout culminer, alors que Nadine est entrée en collision avec un pick-up. Après avoir été éjectée de sa moto, l’épisode s’est conclu sans qu’on soit informés de son état…

Photo: Facebook

Le pire dans tout ça? On a vu la blonde de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) dire une bonne nouvelle à l’oreille de Daniel Chiasson (Gildor Roy) et on se doute bien qu’elle lui a révélé être enceinte. Décidément, ce couple est constamment frappé par les pires épreuves de la vie… et nous, pauvre public, devrons attendre à lundi pour connaître la suite!

 

À lire aussi:

Est-ce que Les Recettes Pompettes seront de retour, finalement?

L’Académie: La nouvelle série hot à écouter en rafale

« Les triangles amoureux s’en viennent », confie Jay Du Temple

Crédit photo: Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES