District 31: Le public n’aime pas le nouveau lieutenant par intérim

Ah ben sapristi! Depuis le décès de Nadine Legrand, un vide immense s’est creusé dans le District 31, mais aussi dans le cœur des téléspectateurs. Le décès de l’enquêteuse risque de changer beaucoup de choses dans le service de police de Montréal, entre autres à cause de son remplaçant : Geoffroy Morin, le personnage interprété par Luc Picard, nommé lieutenant par intérim par Daniel Chiasson (Gildor Roy). Le comédien avait déjà annoncé qu’il devait prendre le rôle principal de la série, le départ de Magalie Lépine-Blondeau étant déjà dans les cartes pour cette saison mouvementée. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de l’émission, avant même la diffusion de l’épisode :

Une décision qui ne fait pas l’unanimité dans le district, mais aussi auprès des téléspectateurs, qui se méfient de Jeff depuis que Stéphane Pouliot, AKA Poupou, a remis des documents compromettants à Nadine, avant son décès tragique.




Ça va brasser dans le district! On pourra voir l’après-coup de cette annonce choquante dans l’épisode de ce soir, à 19h sur les ondes de Radio-Canada.

 

À lire aussi : 

Magalie Lépine-Blondeau rend un dernier hommage à Nadine Legrand

[PHOTOS] Le magnifique voyage en Europe de Magalie Lépine-Blondeau

Voici la bande-annonce du nouveau film de Luc Picard

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES