District 31: Le public est en colère contre Geneviève Allaire

La réalité est-elle si éloignée de la fiction?

La nouvelle enquêtrice aux crimes sexuels Geneviève Allaire devrait peut-être enquêter sur elle-même, parce que ses avances répétées envers son collègue de district, Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme), ont rendu plusieurs téléspectateurs mal à l’aise. Dans l’épisode diffusé hier, l’enquêtrice interprétée par Christine Beaulieu s’est permis de reluquer allègrement les fesses de Poupou, ce qui n’est pas sans rappeler le contexte tendu des dernières semaines, dans le vrai monde.

Le public a fortement réagi à cette scène, en appelant aux doubles standards du harcèlement, qui tend à minimiser l’attitude insistante des femmes envers les hommes qu’elles convoitent.



L’épisode s’est toutefois terminé dans la rigolade quand Poupou a simulé une plainte pour harcèlement. Le lieutenant par intérim Geoffroy Morin a exigé à la blague que les deux enquêteurs aillent souper ensemble, afin que Geneviève réponde de ses actes. Est-ce le début d’une romance ou est-on en train d’assister à un schéma typique de harcèlement sexuel? Pour l’instant, c’est au public d’en décider!

 

À lire aussi :

David La Haye pète une coche sur les réseaux sociaux

Le public de District 31 encore une fois dans le deuil

Magalie Lépine-Blondeau rend un dernier hommage à Nadine Legrand

Crédit photo : Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES