District 31: Le fils de Poupou est véritablement le fils de Sébastien Delorme

Coup de théâtre! L’arrivée du fils de Poupou dans l’univers de District 31 a choqué les téléspectateurs hier soir. Stéphane Pouliot, interprété par Sébastien Delorme, avait pourtant déjà mis au clair qu’il était stérile dans la première saison. Disons qu’on a échappé quelques grains de popcorn entre le bol et la bouche avec l’arrivée fracassante du jeune Olivier.

La meilleure surprise, c’est toutefois de s’être rendus compte que le jeune Olivier n’était interprété par nul autre que le vrai fils de Sébastien Delorme : Thomas. On avait déjà un gros coup de cœur pour le jeune homme après son passage à En mode Salvail, en septembre dernier. Thomas n’est peut-être âgé que de 16 ans, mais il suit déjà activement les traces de son père et de sa mère, la comédienne Julie Perreault. Un excellent choix pour la série, puisque l’interprète d’Olivier est la copie conforme de son père! Poupou ne pourra jamais le renier.

Ce sont toutefois de tristes circonstances qui ont réuni le père et le fils : la mère d’Olivier est décédée et c’est un Poupou complètement sous le choc qui a fait la rencontre de son fils. On a hâte de voir où cette nouvelle intrigue va nous mener!

 

À lire aussi : 

District 31: Le public est en colère contre Geneviève Allaire

Y’a du monde à messe prépare un spécial de Noël

Idées cadeaux: Les 10 meilleurs cadeaux de Noël pour les accros de la télé !

Crédit photo : Page Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES