District 31: Deux nouveaux personnages vont faire leur entrée

Crédit photo: Facebook de District 31

L'automne approche à grands pas! Le retour de nos séries préférées n'est désormais qu'une question de quelques semaines et, enfin, on en sait un peu plus sur les belles surprises qui nous attendent du côté de District 31. La série chouchou du prochain Gala des prix Gémeaux nous a gâtés en dévoilant deux nouveaux personnages campés par des comédiens qu'on adore qui feront leur entrée dans la troisième saison.

La nouvelle lieutenant du poste fait son entrée sous les traits de Geneviève Brouillette. Professionnelle et expérimentée, Gabrielle Simard ne fait pas de compromis sur ses principes... une qualité qui la démarque de son prédécesseur, Geoffroy Morin. On a d'ailleurs bien hâte de savoir ce qui est arrivé à ce dernier...

Patrick Bissonnette trouvera un digne remplacement en la personne du sergent-détective Yannick Dubeau, qui sera joué par Patrice Godin. Lui aussi éprouvé par la vie, il dévoilera un côté généreux, volontaire et à l'écoute de ses collègues. Une addition qui fera du bien au 31!

Plus qu'une vingtaine de dodos avant la diffusion des nouveaux épisodes le 10 septembre prochain sur ICI Radio-Canada Télé. On ne tient plus en place!

 

À lire aussi :

Voici les nouveaux collaborateurs de Maripier Morin

Bootcamp: Découvrez les 12 duos qui se prêteront au jeu!

Karine Gonthier-Hyndman a appris la fin des Simone en même temps que nous

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES