District 31: Des fans reprochent la violence d'une scène

Crédit photo: Facebook District 31

Ce jeudi, la semaine de District 31 s'est terminée dans le sang, choquant plusieurs téléspectateurs. Il faut dire que, si certaines scènes violentes ont été présentées au public au courant des trois saisons de la série policière, c'est plus rare qu'on voit des effusions d'hémoglobine et on y a eu droit à deux reprises hier soir.

D'abord, le jeune Maxence Gervais (Alexandre Nachi) a mangé toute une volée en prison, où il est après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une mineure, Alice Gosselin (Romane Lefebvre). Cette scène seule n'aurait probablement pas scandalisé personne et n'était certainement pas plus ou moins pire que ce qu'on a pu voir par le passé. Mais la finale de l'épisode, avec Clément Fecteau (Pierre Leblanc) entouré de Donald Welsh (Martin Larocque), Denis Larose (Steve Banner), Robin Ménard (Jean-Nicolas Verreault) et Robert Lamarre (Jean-Moïse Martin) a franchi une limite, selon plusieurs fans qui ont donné leur avis sur la page Facebook de l'émission, rappelant qu'elle est diffusée à seulement 19h.

L'opinion est toutefois partagée puisque d'autres ne semblent pas le moins du monde avoir été perturbés par la violence présentée dans l'épisode de jeudi.

Ce sur quoi tout le monde devrait s'entendre, c'est que l'avenir de Clément Fecteau est incertain, tout comme celui de certains policiers du 31 s'il décide de parler sous l'effet de la torture...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES