District 31: Ça s’annonce mal pour Patrick et Nadine

Il ne reste plus que quatre épisodes à cette saison de District 31 et de plus en plus de spectateurs s’attendent au pire. C’est aussi la théorie d’Hugo Dumas, chroniqueur télé à La Presse. D’après lui, la relation entre Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) et Patrick (Vincent Guillaume Otis) va beaucoup trop bien pour que la saison ne se termine pas sur un drame et on est pas mal d’accord, d’autant plus qu’on sait depuis plusieurs mois déjà que ces deux personnages ne reviendront pas l’automne prochain.

En plus, on voit deux grosses menaces se dessiner : d’un côté, Laurent Cloutier (Patrick Labbé) et, de l’autre, Kevin (Alexandre Goyette). L’ancien lieutenant tient Nadine personnellement responsable de la fin de sa carrière et de l’éclatement de sa famille. Avec son fils Félix (Robert Naylor) qui vient de mourir, on peut s’attendre à ce qu’il saute un câble contre elle. Son ex, quant à lui, a déjà donné tous les signes d’un amoureux éconduit qui n’accepte pas le rejet, en plus d’être aux prises avec des problèmes de santé mentale depuis son retour de Syrie. Maintenant qu’il a perdu son poste aux services secrets, il est libre comme l’air pour assouvir de basses besognes.

On a bien peur de la suite, mais il faut avouer que ces intrigues nous laissent entrevoir la possibilité que Nadine se fasse tuer par un de ces deux hommes. Dans ce cas, ça ne serait pas étonnant que Patrick décide de quitter le service d’une manière ou d’une autre…

On risque d’être au bout de notre chaise d’ici à jeudi!

À lire aussi:

Gros changements pour Unité 9 et District 31

Mathieu Baron sera de la distribution de District 31 ce soir!

VIDÉO – Le prochain épisode de District 31 s’annonce intense!

Crédit photo: Facebook (District 31)

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES