District 31: Aucun temps mort et une nouvelle intrigue pour le retour des Fêtes

Crédit photo: ICI TÉLÉ

Alors qu'Amélie Bérubé (Charlotte Legault) lançait un appel d'aide au sergent-détective Yanick Dubeau (Patrice Godin) lors du dernier épisode de District 31 avant les Fêtes, juste après qu'il ait tué Charlène Baribeau (Sophie Desmarais) et qu'on ait appris le meurtre de la femme de Phaneuf, Sophie Carignan (Ève Aubert), on vivait tout un mix d'émotions... Et ce qui nous attend la semaine prochaine comblera sans aucun doute les téléspectateurs d'excitation!

Comme Luc Dionne nous l'avait promis, c'est à un intense retour qu'on aura droit dès le 7 janvier prochain. L'auteur de la populaire série québécoise n'a pas du tout misé sur de grands revirements de situations pour ce retour tant attendu, mais plutôt sur une suite haute en émotions des derniers événements.

D'ailleurs, ce qu'on redoutait et ce dont on se doute dans la bande-annonce de la semaine prochaine aura bel et bien lieu...

On partira à la recherche de Miss BBQ, qui est portée disparue, sans compter les péripéties de la team du district 31, qui nous garderont en haleine sans temps mort. Dorénavant maître de la manipulation et du brouillage de pistes, Yanick Dubeau continuera de nous faire grincer des dents. Heureusement, Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) est de retour avec sa nouvelle acolyte Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent), et un nouvel élément dans l'enquête pourrait leur permettre d'avancer d'un pas dans le cas de Charlène et Paule Lefebvre.

Dès lundi, on retrouvera bien évidemment Louis Bourgoin (Stéphane Demers), le directeur du SPGM, qui ne laissera pas la lieutenante Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) briser sa détermination à transférer notre commandant adoré Daniel Chiasson (Gildor Roy) dans un autre district.

On aura des réponses à quelques questions dès le retour de la série sur ICI Radio-Canada Télé, mais de nombreuses autres viendront également s'installer dans nos cocos! L'impatience est à son comble dans l'attente du retour de District 31 dans nos télés... Le décompte est commencé!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES