Diane Kruger est maman pour la première fois

Crédit photo: Cover Images

Seulement deux ans après s'être séparée de l'acteur Joshua Jackson après plus d'une décennie d'amour, on apprend que l'actrice Diane Kruger vient de recevoir la visite de la cigogne, selon le magazine People.

Eh oui, l'artiste germano-américaine de 42 ans est en couple avec l'acteur vedette de The Walking Dead, Norman Reedus, depuis l'hiver 2017, et ils viennent tout juste d'obtenir les rôles de parents pour la première fois ensemble! C'est un premier enfant pour la belle blonde, tandis que c'est un deuxième bébé pour Reedus, 49 ans, déjà papa de Mingus Lucien, un jeune homme de 19 ans.

Aucun autre détail n'a été dévoilé pour l'instant concernant le sexe, le nom ou même la date de naissance de ce nouveau trésor, mais on est définitivement bien heureux pour le couple! Disons qu'on ne risque pas de voir la binette de ce petit ange avant un bout, puisque les deux acolytes sont trèèèès discrets sur les réseaux sociaux.

Cover Images

C'est en mai dernier que les rumeurs de grossesse pour Diane Kruger se sont propagées, alors qu'elle s'était présentée au Festival de Cannes avec des tenues plutôt amples, mais c'est en 2015, lors du tournage du long métrage Sky, que les nouveaux parents se sont officiellement rencontrés.

 

À lire aussi :

Joanie d'OD Bali n'est plus en couple!

Vanessa Pilon reprend son rôle de Fée des étoiles

Évelyne Audet est maman!

Source : People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES