Dévoilement de la nouvelle programmation de Canal Vie!

Dévoilement de la nouvelle programmation de Canal Vie!

24 nouvelles émissions à découvrir dès le 22 août : un record pour la chaîne!

La leader en « réno-déco-immo » propose six nouvelles productions originales pour s’inspirer

Mathieu Baron est le meneur de jeu pour la plus grande compétition de rénovation à Canal Vie : TOUS POUR UN CHALET! (dès le 23 août). Six duos sont prêts à tout pour rénover un chalet – d’une valeur de plus de 400 000 $ – dans le but ultime de le gagner.

· Avec C’EST QUOI TON PLAN? (dès le 13 septembre), Laurence Bareil transforme une pièce d’un téléspectateur avec l’aide de l’un des 20 designers les plus influents de la province.

· Dans QUI VIT ICI? (dès le 23 août), quatre inconnus doivent utiliser leur instinct pour tenter de découvrir qui vit où. Celui qui se rapproche le plus de la vérité remporte 1000 $.

· À la barre de COMMENT RÉNOVER POUR FAIRE 100 000 $ EN 6 MOIS (dès le 25 août), la designer Lorna Gordon et son conjoint se lancent dans le flip d’une maison. L’objectif : faire 100 000 $ de profit en six mois.

· PARTY V.I.P. (dès le 29 août) et Marie-Christine Lavoie s’invitent dans l’organisation d’un événement important dans la vie d’une personnalité. René Simard, Rachid Badoury et Maripier Morin sont parmi ceux qui vivront un moment mémorable.

· Après les cuisines et les salles de bains les plus laides du Québec, Manon LeBlanc est de retour avec MANON, SAUVE MON SOUS-SOL! (dès le 25 août) où elle s’attaque à des sous-sols.

Case horaire consacrée aux émissions de Chantal Lacroix

Chantal Lacroix occupe une place de choix à Canal Vie. Cet automne, elle est présente tous les lundis à 19 h (dès le 22 août) avec la deuxième saison de MAIGRIR POUR GAGNER : LE DÉFI DU QUÉBEC. Par la suite, dans la nouveauté 8 HEURES POUR LA CAUSE (dès le 31 octobre), l’animatrice mobilise des personnalités et le public autour de 10 causes afin de venir en aide à un grand nombre d’individus.

Du parenting au dating en passant par la santé et le mieux-être : trois nouvelles émissions québécoises pour tous les goûts

· Dans PAPAS À 110 %! (dès le 14 septembre), Étienne Boulay, PY Lord et Maxim Martin se confient sur leur rôle auprès de leurs enfants. Cette nouveauté explore avec humour la paternité sous tous ses angles.

· À la tête du nouveau concept LE GOÛT DE L’AMOUR (dès le 6 octobre), l’humoriste et comédien Martin Vachon accompagne des célibataires qui utilisent leurs talents culinaires comme arme de séduction massive pour trouver l’âme sœur.

· La série documentaire J’AURAIS DONT DÛ, DOCTEUR! (dès le 19 octobre) présente des individus qui ont vu leur vie basculer parce qu’ils ont attendu trop longtemps avant de consulter un médecin.

Des documentaires uniques qui toucheront une corde sensible chez le public

Après un premier documentaire qui avait marqué les téléspectateurs, Canal Vie propose JOHANNE FONTAINE : TOUJOURS ACCRO À LA VIE (30 novembre) dans lequel la comédienne affronte un nouveau combat. Parmi les autres documentaires diffusés à l’automne, il y a GENEVIÈVE EVERELL, MISS SUSHI : MERCI À LA VIE (7 décembre) ainsi que PAS FACILE D’ÊTRE MÈRE (28 décembre) de la documentariste Sophie Lambert.

De nouvelles acquisitions de qualité qui étonneront les téléspectateurs

Du côté des nouvelles acquisitions, Canal Vie a mis la main sur CHÉRI, JE T’ÉCHANGE!, PAPA CÉLIBATAIRE CHERCHE L’AMOUR, MINI-MAISONS DU MONDE, NÉS DIFFÉRENTS et PROPRIÉTAIRE ET PROSPÈRE AU CHALET, entre autres.

Le retour des émissions phares de Canal Vie

Parmi les retours attendus de l’automne, Canal Vie diffusera de nouvelles saisons de DEVINE QUI VIENT GARDER?, QUEL ÂGE ME DONNEZ-VOUS?, EX AU DÉFI, DÉCO TOP CHRONO, MARIAGE À L’AVEUGLE et VENDRE OU RÉNOVER? – ÉTATS-UNIS.

À lire aussi:

Les tournages de Coup de fo

udre avec Mathieu Baron sont commencés

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES