Aller au contenu
Deux vedettes québécoises s’envolent pour le Maroc

Les chanceuses! Anouk Meunier et Sabrina Cournoyer se sont envolés pour le Maroc, hier soir.

@sabcournoyer C’est là là!!!! Le Maroc nous attend!!!!!!!😎🐫☀️🎉#capfeminaaventure #onestpretes

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

« C’est là là!!!! Le Maroc nous attend!!!!!!! », a écrit Anouk sous une photo d’elle et de son amie qu’elle a publiée sur son compte Instagram. On voit très bien l’excitation sur les deux visages!

C’est pour une bonne cause que les deux filles auront la chance de vivre une expérience hors du commun au Maroc. En effet, Anouk est la marraine du Cap Fémina Aventure. « Cette fille-là, je l’aime beaucoup. (Vraiment beaucoup.) Cette année, elle est marraine pour @capfeminaaventure. Elle ira motiver et soutenir les équipes québécoises qui participent à ce défi. Et je peux pas croire que j’aurai l’immense bonheur de l’accompagner au Maroc pour vivre cette belle aventure à ses côtés. (VOYONS DONC. Tsé, quand la vie te fait vraiment un cadeau-surprise!) Ma chère amie, ça s’pourrait que j’pleure de beau et de joie quand on aura les deux pieds dans le désert, ensemble! », explique Sabrina visiblement fière de son amie, mais aussi très heureuse de pouvoir l’accompagner lors de ce beau défi.

L’an dernier, c’est Mariloup Wolfe qui était la marraine du défi et Anouk avait eu la chance de l’interviewer pour Accès Illimité lors de son séjour au Maroc. Il faut croire que ça lui a donné la piqûre puisqu’elle a pris le relais cette année. Cap Fémina Aventure, c’est un défi de 12 jours au Maroc où des duos de femmes parcourent le désert en 4×4 afin de venir en aide aux enfants défavorisés en remettant matériel de puériculture aux Restos Bébés du Cœur, en France, et en peinturant une école sur les terres africaines.

On souhaite bonne chance à toutes les femmes qui participent à cette belle expérience!

 

À lire aussi:

Valérie Roberts nous dévoile sa robe de mariage!

Découvrez Philippe d'Occupation Double!

Les premières images du prochain livre de Trois fois par jour nous donnent faim!

Crédit photo: Instagram

Plus de contenu