Deux livres en vue pour Rosalie Bonenfant

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

L'avenir est lumineux pour Rosalie Bonenfant! La chroniqueuse occupée pourra cocher un accomplissement de plus dans sa bucket list puisqu'un livre portant son nom sortira d'ici quelques mois sur les tablettes des librairies.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, la prunelle des yeux de Mélanie Maynard en a révélé davantage sur cet excitant projet : « J’ai signé avec mon éditeur pour deux livres. Le premier, qui sort cet automne, est un recueil de toutes les chroniques que j’ai publiées. Je vais simplement les retravailler pour qu’elles soient plus intemporelles. Plus tard, il y aura un second livre dont le sujet reste encore à définir. J’aimerais beaucoup faire un recueil de poésie, une espèce de courtepointe de jolis mots. Mais je n’en suis pas encore là ».

On connaît très bien les chroniques de Rosalie. À la radio, elle aborde avec candeur des sujets comme le consentement ou même sa tentative de suicide.

La jeune femme de 21 ans a par ailleurs emménagé cet été avec son amoureux de longue date, Miro Belzil, avec qui elle travaille tranquillement à aménager son petit nid. Ce dernier sortira quant à lui un EP à l'hiver. C'est ce qu'on appelle un power couple!

 

À lire aussi : 

Éliane Gagnon travaille à l’écriture d’un premier livre

Un livre pour enfants signé Ricardo sortira ce mois-ci

Jessie Nadeau et PH Cantin d’OD Bali dévoilent enfin leur livre de recettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES