Deux candidats de L'Amour est dans le pré sont en couple!

Crédit photo: Courtoisie Samuel Laroche

Cette année, comme à l'habitude, L'Amour est dans le pré a présenté au public huit agriculteurs et agricultrices pour déterminer quels seront les cinq qui allaient faire l'émission. Si on était un peu déçus d'apprendre que les deux filles ne seraient pas de cette nouvelle saison, on est ravis de savoir maintenant qu'au moins une des deux aura trouvé l'amour par le biais de la téléréalité!

Maude, 23 ans, productrice bovine et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent, a bien fait de s'inscrire à l'émission animée par Marie-Ève Janvier. En effet, bien que sa vidéo n'ait pas attiré suffisamment de prétendants pour participer à ADLPRE, elle aura attisé l'attention de Samuel Laroche, qui s'était inscrit l'an dernier pour la belle Cloé.

Bonne année à tous! @fortinm

Une publication partagée par Samuel Laroche (@sam_laroche16) le

« Nous avons commencé à se fréquenter quand, entre les branches plus tôt cet automne, j'ai su que, finalement, elle ne ferait pas l’aventure! », nous a raconté le nouvel amoureux, qui tient à dire que ce n'est pas à cause de lui qu'elle n'a pas participé à cette sixième saison, en fin de compte.

Joyeux noel à tous! Profitez bien de chaque moment avec vos proches!

Une publication partagée par Samuel Laroche (@sam_laroche16) le

« Même si elle n’a pas fait l’émission, c'est tout de même grâce à L'Amour est dans le pré que nous formons un couple, car j’ai connu Maude en la voyant dans sa petite vidéo qui est sortie cet été sur noovo.ca », a ajouté le pompier. 

L'Amour est dans le pré forme des couples sans même s'en rendre compte, c'est dire à quel point la téléréalité fonctionne!

 

À lire aussi:

Rupture pour un couple de L’Amour est dans le pré

La famille de L’Amour est dans le pré s’agrandit avec un nouveau bébé!

ADLPRE: Une nouvelle bande-annonce remplie d’amour

Crédit photo: Courtoisie Samuel Laroche

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES