Deux candidates d’OD Grèce seraient des « meilleures ennemies »

Crédit photo: Serge Cloutier

Les tournages d’Occupation Double Grèce n’ont même pas encore débuté et c’est déjà assez mouvementé, merci! Alors qu’on apprenait que Pézie (l’ex et meilleure amie de Sansdrick, finaliste de la dernière édition) et Philippe allaient s’envoler directement vers la Grèce sans même passer par l’étape du tapis rouge et que la best d’Alanis Désilets, Catherine Paquin, était sélectionnée parmi les candidates de cette année, un élément de niveau très crunchy risque également de brouiller les cartes.

Bien que ce ne soit pas le cas, on pourrait penser que tout est arrangé avec le gars des vues pour cette nouvelle édition, puisque deux des neuf candidates auraient déjà fréquenté le même gars il y a de cela peu de temps! En effet, de (mauvais) liens seraient déjà tissés entre la cheerleader et étudiante en droit Alexandra B. et la coiffeuse Maude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bye bye, Montréal! 👋🏻 #ODGrece

Une publication partagée par ALEXANDRA B. (@alexandra.odgrece) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À+ Montréal ! ☀ #ODGrece

Une publication partagée par MAUDE (@maude.odgrece) le

Hugo Dumas révélait dans La Presse la semaine dernière que les deux candidates avaient eu une idylle avec le même homme, mais précisait que ce n’était pas en même temps. Cependant, d’après Narcity, Alexandra B. aurait été faite cocue par son ancien copain, qui aurait connu bibliquement Maude lors d’un voyage dans le Sud et qui l’aurait laissé pour elle jusqu’à ce que leur relation se termine en avril. Mais bon, il manque toujours une confirmation des deux filles elles-mêmes…

Évidemment, on s’attend à tout un show dans la maison des filles, alors que les deux meilleures ennemies (qui ont l’air si sweeeet!) cohabiteront durant plusieurs semaines.

Ça sent la bisbille!

 

À lire aussi :

OD Grèce: Le retour de Philippe ne fait pas l’unanimité!

Alexandre Blais d’Occupation Double attend un enfant

Quelques visages connus tentent leur chance à OD Grèce

Source : La Presse et Narcity

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES