Détails sur la réédition de l'album de Lady GaGa!

Détails sur la réédition de l'album de Lady GaGa!

La chanteuse excentrique Lady GaGa a avoué en entrevue qu’elle n’aimait pas le fait que les artistes avaient la fâcheuse tendance à rééditer leur album en incluant seulement deux ou trois nouvelles chansons.

Or, c’est ce qu’elle fera en quelque sorte le 24 novembre prochain par la parution très attendue de l'album « The Fame: Monster »!! Toutefois, contrairement à ce que son étiquette voulait, il n’y aura pas trois nouvelles chansons, mais plutôt HUIT dont le prometteur premier single « Bad Romance » qui sera disponible au début du mois de novembre, mais qu’on peut déjà entendre sur internet même s’il ne s’agit que d’une version démo!!

« Je crois que les rééditions sont injustes. Ce sont des artistes qui ajoutent des simples à des oeuvres déjà achevées en vue de maintenir leurs albums à flots… À l'origine, mon étiquette ne voulait que je fasse que trois nouvelles chansons. C'est plus que ça. J'ai l'équivalent d'un album de nouveau matériel », a-t-elle dit lors d’une entrevue offerte au magazine Billboard.

« Sur cette réédition, j'ai écrit sur tout ce dont je n'avais pas parlé dans The Fame. En parcourant le monde depuis deux ans, j'ai rencontré plusieurs monstres, chacun représenté par une chanson différente sur le nouvel album (mes monstres liés à la peur du sexe, de l'alcool, de l'amour, de la mort, de la solitude) et beaucoup plus… J'ai passé beaucoup de nuits en Europe de l'Est. C'est album est un disque pop expérimental avec des rythmes industriels/goth; des chansons dance des années 90 ; une obsession pour les paroles géniales de la pop mélancolique des années 80 et pour les passerelles (des défilés de mode). J'écrivais en regardant des défilés sans le son. J'ai aussi composé la ballade Speechless! C'est une chanson pour mon père et c'est ma préférée. J'ai écrit ces pièces sur la route. Elles ne traitent pas de la célébrité ou de l'argent. Je les ai écrites pour mes fans!! »

Crédit photo: Flynet

PLUS DE NOUVELLES