Désirée de La Voix 5 dévoile son tout premier vidéoclip

Crédit photo: Capture d'écran

La jeune chanteuse à la vieille âme qui nous avait tous bouleversés lors de son passage à La Voix 5 est de retour, cette fois avec un clip poignant, intitulé Nos amours à la craie, un extrait tiré de son premier album à paraître cette année. Ce morceau rempli de nostalgie a été réalisé et coécrit par Gautier Marinof et David Nathan et c’est sous l’étiquette Rosemarie Record que Désirée sortira cet opus initial.

« La dernière année a été charnière pour moi! Jai appris à apprivoiser ce métier et à me faire confiance à titre dauteure-compositrice-interprète. Je sentais le besoin de mettre sur papier mes pensées et mes aspirations », a confié l’artiste par voie de communiqué.

Réalisé par Arizona O’Neill, le clip installe l’esthétique de Désirée comme on se l’imaginait : intense et dramatique, avec juste ce qu’il faut de petits gâteaux. À seulement 21 ans, la maturité artistique de cette chanteuse au timbre éraflé par la vie détonne et demeure pleine de promesses. Comment oublier sa reprise déchirante de l’un des plus grands classiques d’Offenbach? Désirée s’impose définitivement comme un talent à surveiller!

 

À lire aussi :

La Voix Junior aurait poussé son dernier cri [RUMEUR]

Lara Fabian s’ouvre sur sa rupture déchirante avec l’amour de sa vie

La Voix: Les 3 prestations marquantes de la dernière ronde d’auditions!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES