Des spectateurs expulsés d’un spectacle de Jérémy Gabriel

Crédit photo: Juliette Clémentine via le Facebook de Jérémy Gabriel

Ayoye

Le jeune artiste, qui a dû subir une 24e chirurgie en lien avec le syndrome de Treacher Collins il y a quelques mois, a été une fois de plus la proie d’insultes.

Vendredi dernier, Jérémy Gabriel était invité à un bar de spectacles de Québec, L’Anti, afin d’y présenter son spectacle en avant-première, et le copropriétaire Karl-Emmanuel Picard a dû expulser des spectateurs.

Pourquoi? Car ils étaient venus rire du chanteur.

.

Ce dernier se serait dirigé vers les quatre ou cinq personnes concernées afin de leur demander le respect, mais sa demande ne serait arrivée à aucune oreille.

M. Picard ne peut malheureusement pas contrôler les vagues d’insultes sur les réseaux sociaux, mais il lui a importé de les faire cesser dans sa salle de spectacles… surtout lorsqu’on parle de parents, qui sont supposés donner l’exemple à leurs enfants en stoppant l’intimidation plutôt qu’en l’encourageant!

Ce dernier s’est exprimé au journal Le Soleil : « Ce n’était pas la première fois que Jérémy venait à l’ANTI. […] Auparavant, ça s’était fait dans le respect. […] Je suis découragé de savoir que des gens ont payé 20$ un vendredi soir juste pour venir rire de quelqu’un ». On comprend donc!

Mais Jérémy ne se laisse pas décourager! En entrevue à TVA le 27 mars dernier, il avait confié préparer une tournée et que les détracteurs ne lui bloqueraient pas le chemin. Sur l’émission de Denis Lévesque, l’interprète d’I Don’t Care avait aussi parlé de sa carrière en musique, dont il rêve depuis toujours : « C’est difficile. Il y a des embûches. […] C’est ce que je veux faire pour moi, mais aussi pour amener la société [à parler] d’inclusion ».

Rien ne l’a empêché non plus de partager son talent avec le public, vendredi soir, alors qu’il a semblé avoir bien du fun!

Souhaitons-lui une belle carrière et surtout une belle tournée avec son nouveau spectacle!

Pssst! On a d’ailleurs pu l’apercevoir dans la nouvelle saison d’En audition avec Simon! Il est toujours possible de l’écouter juste ici!

 

À lire aussi:

Jérémy Gabriel victime d’un canular impliquant Éric Salvail

Jérémy Gabriel contre l’intimidation

Jérémy Gabriel a chillé avec une porn star

Source: Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES