Des participants de La Voix chantent avec Demi Lovato au Centre Bell

Crédit photo: Benjamin Esakof via Instagram

OH MY GODJalousiiiiiiiiiiie!

Irréel? Eh non! Redgee, Félix Lemelin et Lydia Sutherland de La Voix 6 ont eu l’immense chance d’être choristes durant le spectacle de Demi Lovato, hier soir, au Centre Bell.

Les trois participants de cette année étaient d’ailleurs entourés d’Audrey-Louise Beauséjour et Charlène Blanchette, qui sont toutes deux déjà passées à l’émission Faites comme chez vous (TVA), et d’Elyann Quessy de La Voix 5. Les chanteuses Ariane Turmel et May L. Wells ont aussi vécu le rêve hier soir avec cette belle gang.

Tous ces chanceux ont partagé plusieurs vidéos dans leurs stories Instagram afin d’immortaliser le moment.

Story Instagram d’Elyann Quessy

Story Instagram de Lydia Sutherland

Story Instagram d’Ariane Turmel

Story Instagram de Redgee

Un des coups de coeur des Québécois, le charmant Redgee, a d’ailleurs expliqué comment il a fait pour être aux côtés de la belle chanteuse internationale sur les planches du Centre Bell : « Partout où elle va, elle invite une chorale LGBT+ à se joindre à elle sur scène pour les chansons Sorry Not Sorry et Tell Me You Love Me, et une chose en entraîne une autre… On a eu la chance de se joindre au Choeur Gai de Montréal et à l’Ensemble vocal Extravaganza de Montréal le temps de deux chansons… avec Demi Lovato… au Centre Bell! Un trip de fou, avec une gang de FOUS! » , a-t-il partagé sur son compte Instagram.

Swipez vers la gauche pour voir plus de photos et vidéos capturées avant, pendant et après leur passage sur scène (gracieuseté de Redgee)!

The craziest thing happened last night… we sang on stage at the #BellCentre with @ddlovato Partout où elle va elle invite une chorale LGBT+ à se joindre à elle sur scène pour les chansons #SorryNotSorry et #TellMeYouLoveMe et une chose en entraînant une autre, on a eu la chance de se joindre au Choeur Gai de Montréal #CDGM 🌈 et a la chorale @extravaganzamtl 🏳️‍🌈 le temps de deux chansons… avec Demi Lovato… au Centre Bell 😂 Un trip de fou, avec une gang de FOU 💕 @maywellsofficial @felix.lemelin @audreylouisebeausejour @blanchettecharlene @elyannquessy @arianeturmel @lydia_musique vous êtes malades je vous love 💕 . . . #tmylmtour #tmylmtourmontreal #selflove #castontour #sorrynotsorry #lovatic #lovatics #demilovato #bellcenter #concentrate #crybaby #coolforthesummer #foreveryoung #djkhaled

Une publication partagée par REDGEE (@redgeeofficial) le

Instagram officiel de May L. Wells

WOW! Ceux-là ont probablement passé une des plus belles soirées de leur vie!

Tout un cadeau de la vie! Félicitations!

 

À lire aussi:

Désirée de La Voix 5 dévoile son tout premier vidéoclip

David Paradis de La Voix sera papa!

Demi Lovato sexy à souhait dans un nouveau vidéoclip

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES