Des menaces de mort forcent Jérémy Gabriel à quitter les réseaux sociaux

Crédit photo: Facebook de Jérémy Gabriel

C'est via son compte Instagram - maintenant désactivé - que Jérémy Gabriel a annoncé que des menaces de mort le forcent à quitter les réseaux sociaux pour une durée indéterminée. On se rappelle que le jeune homme a été très présent dans les médias au cours de la dernière semaine puisque le procès qui l'oppose à l'humoriste Mike Ward est passé en appel devant la Commission des droits de la personne.

Capture d'écran / Instagram de Jérémy Gabriel

Mike Ward a en effet été condamné il y a plus de deux ans à verser 42 000$ à Jérémy Gabriel et sa mère, mais tente depuis de faire renverser cette décision. Il semblerait que ce soit cette affaire, combinée à l'exposition médiatique récente du jeune homme, qui ait fait ressortir les trolls de leur tanière. Les positions de Jérémy et les commentaires de Mike font couler beaucoup d'encre, mais qu'on soit d'accord ou non, personne ne mérite d'être intimidé et menacé de mort ainsi.

On espère donc que son absence des réseaux sociaux lui offre le calme dont il a besoin et que ses détracteurs auront le temps de se calmer les nerfs.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES