Des jumeaux feront leur entrée dans XOXO

Crédit photo: Capture d'écran

Il y avait une foule de revirements de situation dans l'épisode de XOXO diffusé hier les ondes de TVA. Malheureusement, la stratégie de diffusion de la téléréalité animée par Anouk Meunier implique que les fidèles qui suivent l'émission uniquement lors de sa diffusion télé se font spoiler à peu près tout ce qu'il y a à voir par les abonnés Vidéotron qui l'écoutent sur le web à l'avance. Difficile de garder son intérêt bien vif dans ces circonstances!

C'est ainsi qu'on n'a manifesté aucune surprise quand Jézabel a annoncé son départ à Elisabetta Fantone ou quand Olivier Primeau a « chocké » son vol en direction de Miami à cause de sa phobie de l'avion. Même l'élimination de Mike ne nous a pratiquement pas fait un pli, puisqu'on était déjà au courant. Quand même, une petite déception de ce côté-là étant donné qu'on se plaisait à lever les yeux au ciel chaque fois que monsieur 700 000 abonnés ouvrait la bouche! Il faut dire également que la réaction des gars, qui semblaient avoir été coachés pour partager leur accablement, était quand même un bon, mais court, moment de télé. Autre passage délicieux : Cary Tauben qui montre l'endroit où Versace a été assassiné. « C'est important pour moi, c'est important pour tout le monde », a dit le styliste avec beaucoup trop d'intensité.

C'est à la toute fin de l'épisode qu'est arrivée la dernière twist, qui encore une fois avait filtré et n'a donc pas dû ébaubir grand monde. Deux nouveaux gars ont fait leur entrée dans le penthouse, mais dans l'émission on a vu que leurs pieds... c'est finalement sur la page Facebook de XOXO qu'on a été étonnés pour la première fois de la soirée, puisqu'on a découvert l'identité de ces nouveaux arrivants et qu'il s'agit de jumeaux. Maxime et Mathieu, 24 ans, ne partagent pas seulement le même ADN, les mêmes tatouages et le même attrait pour la téléréalité, mais aussi le même compte Instagram. Eh ben! Ça va être benben l'fun de ne pas les reconnaître pour les semaines à venir!

 

À lire aussi :

XOXO: Ça ne s’améliore pas!

OD Grèce: Pierre-Hans s’est fait tatouer dans la face en souvenir de son passage à l’émission

Alexandra n’est plus copropriétaire du chalet gagné à OD Bali

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES