Des grands projets pour Céline Dion!

Aujourd’hui, Céline Dion lance une nouvelle collection de sacs à main. Disponible en exclusivité sur le site web et dans les boutiques Nordstrom, la collection de huit sacs est détaillée de 103,98$ à 397,27$. Vous pouvez la voir ici. Céline Dion a elle-même a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. On y voit la chanteuse avec deux ensembles et deux sacs différents pour faire la promotion de sa marque.

Les sacs de Céline Dion ont des formes et des tailles différentes. Ils sont chics, polyvalents et classiques, tout comme la star!

Outre le lancement de sa ligne de sacs, Céline devrait aussi lancer un nouvel album dans les prochains mois. En effet, la chanteuse a commencé l’enregistrement de son prochain album en anglais. Son directeur de tournée, Denis Savage, a dit au Journal de Montréal que la plupart des chansons étaient choisies et que certaines étaient déjà enregistrées. « Nous croyons tous que c’est mieux d’attendre la sortie du disque avant de présenter de nouveaux titres. De plus, pour les fans, les chansons les plus connues sont généralement plus appréciées », a-t-il dit. Ceci dit, aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant. On a hâte d’en savoir plus!

 

À lire aussi: 

Céline Dion serait toujours célibataire

Céline Dion serait en amour

Richard Martineau compare Céline Dion au Parti Québécois

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Journal de Montréal

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES