Des fans accusent Hedley d'inconduites sexuelles

Crédit photo: Cover-Images

Une sordide affaire a fait surface dans le monde de la musique. Inspirées par le mouvement #MeToo, des amatrices du groupe Hedley ont pris Twitter d'assaut pour dénoncer les inconduites sexuelles dont elles auraient été victimes de la part des membres.

Plusieurs se souviennent avoir été agrippées de manière inappropriée, s'être senties poussées à monter dans leur chambre d’hôtel ou à avoir des relations sexuelles avec eux, la plupart d'entre elles étant mineures au moment des événements allégués. Le mot-clic #OutHedley2k18 est présentement viral et recense les expériences de fans qui ont vécu des rencontres troublantes avec les membres du groupe. Au front de ce mouvement de dénonciation, l'utilisatrice @_cndnpsycho a invité les personnes voulant témoigner anonymement à lui envoyer leurs expériences avec Hedley, recueillant ainsi plusieurs histoires corroborant les habitudes harcelantes du groupe canadien mené par le chanteur Jacob Hoggard.

Le président et chef exécutif des Juno Awards, Allan Reid, a dit prendre ces allégations très au sérieux et surveiller les développements de cette histoire, peut-on lire dans un communiqué partagé aux médias. Hedley a récolté quatre nominations aux prix Juno.

 

À lire aussi :

Gilbert Rozon se dit victime d’un procès populaire

Casey Affleck se retire de la cérémonie des Oscars

Kate Upton accuse un fondateur de Guess de harcèlement sexuel

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES