Aller au contenu

Des excuses pour Sandra Bullock

Auteur: marie
Partagez : facebook icon twitter icon
Des excuses pour Sandra Bullock
Crédit: Ça faisait déjà un moment que nous avions eu des nouvelles du couple déchu de l’heure, Sandra Bullock et Jesse James!

Ce matin, nous apprenons que Sandra Bullock aurait reçu une lettre d'excuses d'une ex maîtresse de son loverboy. Non, il ne s'agit pas de Michelle ‘Bombshell' McGee, celle qui a donné deux entrevues aux médias, prenant visiblement goût à la ‘célébrité'. La pècheresse repentante en question est en fait Melissa Smith, qui vit d'ailleurs dans les années 90, ayant utilisé un fax pour faire parvenir ses excuses. Que veut-elle au juste (à part faire semblant d'être désolée)? Sans doute un show de téléréalité ou de l'argent. Mais si elle aime tant écrire, on lui suggère un autre petit texte: copier mille fois «On ne couche pas avec les hommes déjà mariés»!

Pour bien compléter les potins du jour sur nos deux ex tourtereaux, on apprend par TMZ que Jesse James aurait quitté le centre de désintox qu'il fréquentait depuis fin mars. Il part donc de Tucson, Arizona pour retourner à sa maison en Californie, où il risque probablement de se faire lancer des roches. À noter que comme Sandra la semaine passée, il ne portait pas non plus sa bague de mariage... Oeil pour oeil, dent pour dent!

Plus de contenu