Des chicanes de couchaille à XOXO

Crédit photo: Instagram XOXO

« Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas », dit l'adage, mais on a eu la preuve hier soir à XOXO que ce n'est pas toujours le cas...

ManuelaJustin et Noémie se sont fait surprendre avec un voyage à Cuba pour souligner leurs anniversaires. L'entrepreneur, qui est définitivement à l'émission pour gagner, avait déjà embrassé la blonde du groupe de Cary Tauben la semaine dernière pendant une escapade à Barcelone et a continué de la séduire en Amérique latine... avant d'embrasser également la brunette de l'équipe d'Elisabetta Fantone. Mais bon, notre fan de rap québécois préférée aura tout de même tiré d'importants potins de ce séjour, notamment que les filles de l'ancienne lofteuse ont profité de leur périple à Las Vegas pour passer plus de temps que prévu avec les gars.

En effet, c'est un ouragan de drama qui a attaqué les penthouses quand Noémie a révélé à Selma-Rose, qui avait finalement échangé un premier baiser avec Manuel, que ce dernier et Manuela avaient fait « la totale » en voyage, alors que les filles et les gars ont passé la nuit ensemble. Mathieu et Maxime étaient effectivement allés rejoindre, respectivement, Valérie et Molly, et le secret était resté bien gardé jusque-là. La chicane a éclaté entre la Marocaine du Saguenay et son soupirant, qui semblait à deux doigts de s'évanouir tellement il avait l'air d'hyperventiler. Il aura finalement su l'amadouer en avouant vivre des moments difficiles, son père étant gravement malade et maintenant dans le coma. Chose avouée à moitié pardonnée, disent-ils!

Bien que son groupe s'est ainsi un peu retrouvé en guerre avec les autres, Elisabetta a su tirer son épingle du jeu en exerçant sa vengeance sur Olivier Primeau, qui avait poussé l'élimination de Mathieu il y a deux semaines, détruisant ainsi un couple. Elle a donc réussi à faire en sorte que ce soit Jake qui ait plié bagage, mais le plan s'est vite retourné contre elle puisque Léanne a choisi de le suivre. Molly, qui misait sur l'élimination de la blonde la semaine prochaine pour se sauver la peau, a éclaté d'un long rire jaune en réalisant qu'elle risquait fort d'être la prochaine. Reste à voir si ça durera plus longtemps pour les tourtereaux en dehors des penthouses que pour l'autre couple, Valérie et Mathieu!

 

View this post on Instagram

 

Nos tourtereaux sont heureux de quitter ensemble. Bonne chance pour la suite! #PleinDeLove #XOXOtélé @jake_forino @theflamest

A post shared by XOXO Télé (@xoxo.tele) on

Sur une autre note, est-ce que c'est juste nous ou c'était une drôle d'idée de diffuser l'épisode d'Halloween le 7 novembre plutôt que le 31 octobre? On veut bien que les abonnés Vidéotron aient pu le visionner avant, mais n'auraient-ils pas été plus dans le mood une semaine avant la fête que les téléspectateurs qui l'ont vu une semaine après?

 

À lire aussi :

Cary Tauben en 13 questions

Voyez la bande-annonce du documentaire sur Olivier Primeau!

Anouk Meunier a trouvé difficile les critiques sur XOXO

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES