Des bijoux faits par Angelina Jolie & Brad Pitt!

Des bijoux faits par Angelina Jolie & Brad Pitt!

Malgré tous les dires qui se font dernièrement entendre au sujet du clan Brangelina, le couple le plus glamour de tout l’univers artistique semble toujours être aussi solide qu'avant et il ne semble pas être question de rupture. D’ailleurs, les tourtereaux participent, depuis déjà un an, à un projet commun dont, jusqu’à aujourd’hui certes, nous ne connaissions pas l’existence.

En effet, le couple a créé une gamme de parures en or et d'accessoires en argent dont le nom est « The Protector » et qui sera en vente dans les boutiques du célèbre bijoutier Asprey. Cette fameuse collection haut de gamme s’inspire du serpent, elle sera disponible dès cette semaine et les profits de la vente (le prix des items sont évidemment excessifs) iront à l'organisme « Education Partnership for Children of Conflict », co-fondé par Angelina en 2006. Celle-ci veille à l’éducation des enfants victimes de guerre et de désastres naturels.

Pourquoi ce nom et pourquoi un serpent comme muse? L’actrice Angelina Jolie a affirmé qu’elle avait reçu une bague en forme de serpent alors qu'elle était enceinte de Shiloh et puisque tout s’est déroulé sans anicroche, elle considère le serpent comme un signe de protection.

Crédit photo: Flynet

PLUS DE NOUVELLES