Dépressive et bientôt de nouveau alcoolique!

Comme vous le savez probablement, Lindsay Lohan avec Samantha Ronson est désormais, après presque deux ans de fréquentations, chose du passé. La rupture semble toutefois davantage affecter Lindsay plutôt que Samantha. En effet, dans une entrevue du Us Magazine faite lundi dernier par courriel et par téléphone, Lindsay Lohan a affirmé vivre des moments très difficiles et qu’elle ne peut s’empêcher de pleurer. De là, plusieurs de ses proches croient qu’elle serait suicidaire ; même Samantha aurait alimenté la rumeur puisque selon cette dernière, elle aurait voulu mettre fin à la relation il y a déjà quelques mois, mais Lindsay la menacait de s'enlever la vie si toutefois elle rompait avec… Nous disons rumeur puisque lorsque l’interviewer lui a demandé si elle avait eu des idées noires, Lindsay s’est empressée de dire qu’elle est tout simplement blessée, mais qu’elle ne songera jamais au suicide.

« La nuit où j'ai rompu avec Sam a été la pire nuit de ma vie. Je ne suis pas une mauvaise personne. J'ai été élevée en traitant les gens bien et je ne comprends pas comment elle a pu me plaquer de la sorte. Les serrures ont été changées juste après mon départ ! Je suis une putain de fille de 22 ans qui est amoureuse. Je me sens comme je l'étais dans Mean Girls, mais en pire: Mean Girls n'était qu'un film. Je souffre vraiment. Je suis au plus mal. »

Pour finir, une autre rumeur veut qu’hier soir, Lindsay Lohan aurait noyé sa peine en se saoulant avec des litres et des litres de vodka et ce, sous la supervision de sa mère… méchante famille!

PLUS DE NOUVELLES