Demi Lovato veut la même carrière que Dakota Fanning

Quand on pense à Demi Lovato, on ne peut pas s’empêcher de l’associer à Disney. Et cette association veut tout dire: un talent en chant moyennement considérable et un talent d’actrice plus que discutable, un peu comme Miley Cyrus. Donc, en partant de cette association, on peut affirmer que Demi aura peut-être de la misère à réaliser son rêve…

Eh oui, lors d’une récente entrevue, la belle a affirmé qu’elle aimerait avoir une carrière d’actrice similaire à Dakota Fanning. Mais, est-ce qu’on s’entend pour dire qu’elles ne sont pas du même calibre? Et, est-ce que vous pouvez me citer un nom de l’empire Disney qui a réussi à avoir une carrière reluisante une fois le contrat avec Mickey Mouse échu? On cherche. On cherche… Et l'on ne trouve pas! Alors, Demi devra travailler fort, quoique peut-être pas aussi… Sa performance dans Greys Anatomy était quand même très excellente. Alors, finalement, on jugera en temps et lieu.

« Je sens que je devrais jouer dans un vrai long-métrage, me lancer dans des rôles où l'on ne m'attend pas. Et même si je ne veux pas me lancer dans des choses trop avant-gardistes, je ne veux pas non plus tomber dans le divertissement familial pur. En fait, je devrais jouer des rôles d'adolescente normale, comme Dakota Fanning, qui choisit très bien les rôles qu'elle veut jouer. Je veux prendre le même chemin qu'elle », a-t-elle affirmé lors d’une récente entrevue.

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES