Découvrez Sansdrick d’Occupation Double en 20 photos!

On vous présente sans plus tarder un autre candidat coup de cœur d’Occupation Double à Bali, Sansdrick! Le jeune homme de 28 ans est originaire de Québec. Déjà un favori tant chez les gars que chez les filles, il donne l’impression d’être un bon vivant, d’être énergique, mais aussi doté d’un bon sens de l’écoute. Il canalise d’ailleurs ses énergies dans l’entrepreneuriat!

Quand il n’est pas à Bali pour trouver l’amour, il est concepteur de meubles et passionné de design intérieur. Il est copropriétaire de sa propre ligne de meubles, qui a un look scandinave minimaliste vraiment très stylé. On adore! On peut voir Sansdrick d’ailleurs devant certaines créations en bois dans la galerie ci-haut, mais il travaille aussi l’acier! Le look mi-Macklemore, mi-ours, par contre, on est pas trop certains de savoir comment réagir à ça… allons-y avec humour et désinvolture!

Il aime les voyages et le dépaysement. Son côté artistique ressort dans son esprit instinctif et curieux. On voit qu’il semble très à l’aise avec le changement et les surprises! Même dans ses photos de voyage, on voit que Sansdrick a un sens de l’esthétique aiguisé. Les photos de son voyage en Islande sont magnifiques!

Malgré tout, c’est un gars simple qui aime avoir du plaisir en bonne compagnie et sa personnalité ouverte nous donne hâte d’en savoir plus sur lui! Les petits plaisirs de sa vie incluent son compagnon, Marshall le basset! On l’aime, on les aime! Comment mieux apprendre à connaître quelqu’un qu’en l’observant interagir avec son animal de compagnie?

Sansdrick a aussi un bon sens de l’humour et beaucoup d’autodérision! On n’a pas l’impression que c’est monsieur Ego, même s’il se qualifie lui-même de « princesse ». Il se dit assez impulsif, mais on lui découvre aussi un côté plus tendre, plus relaxe. Un côté nature, un côté givré… c’est un vrai Mini Wheat!

Celui qui se décrit lui-même un peu comme un show-off ne nous semble pas ostentatoirement imbu de lui-même et c’est sans doute sa bonne attitude qui va le faire avancer dans la compétition!

Pensez-y, ça ferait quand même des beaux matins, dans une belle éco-maison dans les bois avec Sansdrick et Marshall… non?!

Allez suivre son aventure sur son Instagram officiel d’Occupation Double!

A post shared by SANSDRICK (@sansdrick.odbali) on

À lire aussi:

Sansdrick d’Occupation Double est la vedette de deux vidéoclips!

Découvrez Louis-Philippe d’Occupation Double

Des singes qui sentent la ferme et des orgasmes à Occupation Double

Crédit photo: Groupe V média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES