SECTION

Découvrez Philippe d’Occupation Double!

Quel genre de filles espères-tu rencontrer?

Une fille intelligente, ouverte d’esprit, qui a toujours le sourire aux lèvres, qui est toujours positive, mais aussi constructive pis, dans le fond, juste quelqu’un qui est vraiment ouvert à toute. Ça va connecter quand même, mais une fille aussi quand même un peu intellectuelle, t’sais je veux avoir des bonnes conversations avec. Mais je veux aussi une petite touche sportive. Une fille qui a du goût, qui a un style dans la vie pis qui sait où elle s’en va, sans nécessairement être trop sérieuse.  

Penses-tu avoir vu ce genre de fille là, à date? Tu n’as pas vraiment eu la chance de leur parler, mais tu les as vues sur le tapis rouge.

Veux, veux pas, on regarde les filles de loin, on en voit pis on demande à la production : « Ouin, elle c’est quoi son nom? » Moi, je suis quelqu’un qui pose ben des questions. Si je ne me suis pas trompé de nom, je pense que ça serait peut-être Joanie [son coup de cœur].

Photo: Groupe V média

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Je sais pas. Je crois en fait qu’on va avoir l’opportunité de peut-être trouver l’amour. On va être dans des décors magiques, être dans une ambiance où ça va être propice d’avoir des rapprochements. Plus que d’aller prendre un café à Longueuil, mettons. Fait que ça peut aider.

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Y’a pas une réponse vraiment précise. Famille, amis. Quand je vais revenir, je vais avoir hâte de les voir.

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Stratégie, je sais pas. Si par stratégie, on entend rester soi-même, rester authentique, peu importe ce que je suis, les qualités que pis mes défauts aussi… Si ça, c’est une stratégie, ben j’ai une stratégie. Sinon, pas vraiment. Pour vrai, je pense vraiment essayer de connaître toutes les filles avant de même en cibler une, mais si j’en ai une plus en tête, peut-être essayer de m’intéresser plus à elle.

Photo: Groupe V média

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Y’a pas une réponse vraiment précise. Famille, amis. Quand je vais revenir, je vais avoir hâte de les voir.

Il y a souvent un candidat plus macho que les autres à l’émission. Qui penses-tu que ça va être?

On a tous un peu notre définition de macho, je te dirais. Si y’en a un en ce moment, je crois pas. Si y’en a un en ce moment, à moins qu’il cache vraiment bien ça, je crois qu’il se réserve. Je crois que les gars qui sont là ont tous une tête sur les épaules pis qui sont là pour la bonne affaire. Y’a pas personne qui a eu un froid.

As-tu rencontré un candidat avec qui tu penses développer une bromance?

Je m’entends bien avec Kris. On s’entend bien ensemble pis toute.

 

À lire aussi:

Découvrez Pascal-Hugo d’Occupation Double

20 raisons de regretter le départ de Yury d’Occupation Double

Découvrez Yury, le premier exclu d’Occupation Double à Bali

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES