Découvrez Pascal-Hugo d’Occupation Double

ENFIN! On peut maintenant vous présenter les huit garçons qu’on a rencontrés juste avant qu’ils ne s’envolent pour Bali.

Quel genre de filles espères-tu rencontrer?

C’est sûr que toutes les filles étaient vraiment belles, mais ça ne veut rien dire tant que je ne les rencontre pas. En plus, là elles étaient vraiment pimpées, alors c’est dur de voir. J’ai hâte de voir! 

As-tu déjà un coup de cœur chez les filles?

Ben, je peux pas vraiment dire ça encore. Mais y’avait des gars avec qui je ne voulais pas faire l’aventure avec eux. Ils avaient l’air de jouer une game dès qu’ils ont mis les pieds ici. Les filles ont tout de suite vu à travers. J’ai trouvé ça vraiment cool! Elles auraient pu se faire avoir par des speechs de beaux parleurs, mais non. Adamo, ici, il a fait un speech de malade, il a fait à semblant qu’il se mêlait, puis finalement il s’est mêlé et tout le monde riait et ils l’ont choisi! C’est la preuve qu’elles ont une tête sur les épaules et qu’elles ont suivi leur intuition.

Photo: Groupe V média

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

C’est sûr! C’est sûr qu’on ne peut pas parler de ce qu’il va se passer en revenant au Québec, dans ta vie, dans un contexte qui n’est pas Bali. Mais si tu ne tombes pas en amour à Bali, tu as peut-être un cœur de pierre. Il y a aussi une présélection de faite! Parmi tous les gens qui passent en audition, ils prennent le monde les plus intéressants de cette gang-là! C’est ça que j’aime, c’est du monde qui ont quelque chose à dire, du monde différent! 

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

C’est de laisser la chance à toutes les filles. D’être moi avec les filles. Leur montrer je suis qui. Peu importe de quoi t’as l’air au début, je n’ai pas vraiment de genre. Tant que c’est une fille qui est capable de parler et qui est intéressante. C’est tous des gars que je respecte beaucoup, je ne vois pas pourquoi j’essaierais de jouer une game

 

Photo: Groupe V média

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Mon cell, ça va me faire du bien [de ne pas l’avoir]. J’avais hâte de faire ça! C’est sûr que je vais m’ennuyer de lire, parce qu’on peut pas lire là-bas. Lire et écrire, ça va me manquer. Je vais faire travailler mon imaginaire le plus possible.

Il y a souvent un candidat plus macho que les autres à l’émission. Qui penses-tu que ça va être?

Le mot macho n’est pas un mot que je choisirais. Il y a des gars qui sont plus manuels, plus sportifs. Moi j’ai une maîtrise en littérature, t’sais… Y’a Louis-Philippe qui joue au hockey, c’est un de mes préférés, mais il est habitué d’être avec des gars. Les gars ici sont tous nice

As-tu rencontré un candidat avec qui tu penses développer une bromance?

J’aurais tendance à dire Adamo! 

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Découvrez Élodie d’Occupation Double!

Découvrez Karine d’Occupation Double!

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES