Découvrez les nominations pour le prochain gala de l’ADISQ

Le dimanche 29 octobre prochain aura lieu le 39e gala de l’ADISQ, animé pour une douzième fois par Louis-José Houde. Hier, artistes et médias étaient conviés au Club Soda pour le dévoilement des nominations. Sébastien Diaz, qui animera pour une seconde fois le Premier Gala de l’ADISQ le jeudi 26 octobre au MTELUS, était bien sûr de la partie.

Photo: Serge Cloutier

Parmi les catégories qu’on surveille de près, il y a celle l’Interprète féminine de l’année ainsi que son penchant masculin. Cette année, Valérie Carpentier, Céline Dion, Ariane Moffatt, Safia Nolin, Klô PelgagDaniel
Bélanger, Koriass, Patrice Michaud, Alex Nevsky et Vincent Vallières sont nominés pour ces prix chouchous du public.

Photo: Serge Cloutier

2Frères, les Cowboys Fringants, les sœurs Boulay, les Trois Accords ainsi que Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau sont, quant à eux, les nominés pour le prix de Groupe ou duo de l’année.

Photo: Serge Cloutier

Une des découvertes musicales préférées du public cette année, c’est sans contredit Ludovick Bourgeois, vainqueur de la dernière saison de La Voix. Le protégé d’Éric Lapointe est nominé pour la Chanson de l’année, une catégorie pour laquelle Charlotte CardinRoch Voisine et Daniel Bélanger, l’artiste qui cumule cette année le plus de nominations, sont également sélectionnés.

Photo: Serge Cloutier

On met donc le 29 octobre dans notre agenda, mais d’ici là, ne manquez pas le gala des Gémeaux qui aura lieu ce dimanche!

 

À lire aussi:

District 31 sera primé aux Gémeaux

PHOTOS: Voici les finalistes des Gémeaux

Les 10 looks de gala les plus controversés cette année au Québec

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES