Découvrez les candidats et candidates d'Occupation Double Grèce!

Crédit photo: Groupe V Média

On nous l'avait promis : ce matin, l'identité des nouvelles candidates d'Occupation Double en Grèce allait être dévoilée... mais aussi celle des boys!

Alors qu'il y a quelques mois les auditions comptaient cette année une nouveauté au goût des temps modernes, des auditions sur le Web, aujourd'hui c'est la productrice de l'émission, Julie Snyder, qui a d'abord présenté son coup de cœur, l'animateur Jay Du Temple. La fébrilité se lisait dans le visage et la voix de l'animateur lorsque ce dernier a présenté les huit femmes qui allaient potentiellement partager une maison en Grèce au cours des prochains mois. C'est avec beaucoup de surprise que nous avons découvert que la BFF d'Alanis d'OD Bali, Catherine Paquin (ou Catherine Peach pour les intimes), allait participer à cette nouvelle édition, qui s'annonce haute en couleur (et en frictions)! Par ailleurs, les têtes fortes et la diversité culturelle sont entre autres à l'honneur cette année.

La température a rapidement grimpé sur le thermostat lorsque Jay a présenté les huit prochains princes charmants des girls... Chez les hommes de l'édition 2018, on peut notamment compter un pompier, un mécanicien en locomotive, un charpentier-menuisier, un vidéaste, un chanteur, un entraîneur privé (qui se passionne aussi pour la cuisine) et un infirmier clinicien (peut-être la future âme sœur de Catherine, aussi infirmière, qui sait?)! Aucun doute, on sera définitivement charmés nous aussi!

Le public pourra d'ailleurs, sur le site d'Occupation Double jusqu'à ce dimanche 9 septembre à midi, voter gratuitement pour un garçon et une fille supplémentaire (parmi trois filles et trois gars) qui pourront entrer directement dans les maisons sans même passer par l'étape traditionnelle du tapis rouge, sur lequel les 16 autres candidats et candidates déjà sélectionnés devront défiler pour s'assurer une place dans la téléréalité. En effet, leur départ en Grèce ne leur garantit pas une place dans les maisons, mais ça, ils ne le savent pas encore!

L'ex et BFF actuel de Sansdrick, qu'on a pu découvrir dans la dernière édition, est d'ailleurs des potentiels candidates pour qui l'on peut voter, ainsi que Philippe d'OD Bali, qui est de retour pour une deuxième fois dans le but de se rendre en finale!

Le couple vainqueur se verra notamment récompensé de plusieurs prix : une maison offerte par les Industries Bonneville, située sur un terrain au bord du Lac Carling dans les Laurentides (le tout d’une valeur de 350 000$), une location de deux ans de deux voitures de l’année (le tout d’une valeur approximative de 48 000$ et fournie par AutomobileEnDirect.com), un ameublement nouvelle génération d’une valeur de 25 000$ de la part de Maison Ethier, un équipement de gym complet pour la maison d’une valeur de 25 000$ de la part d’Econofitness et un ameublement extérieur offert par Lounge Factory d’une valeur de 15 000$.

Le 30 septembre prochain marquera donc le retour des Dimanches tellement OD sur V avec la grande première de la saison à 18h30, OD+ en direct à 20h et la reprise du tapis rouge à 21h. En semaine, Jay Du Temple vous attendra du lundi au jeudi à 18h30 pour les quotidiennes et les coulisses de l’aventure. Sur MusiquePlus, Nicolas Ouellet et ses collaborateurs vous retrouveront avec les meilleurs moments et du contenu exclusif à OD+ en direct du lundi au mercredi à 19h.

 

À lire aussi :

Voyez Shanie d’Occupation Double dans la bande-annonce de Révolution

Les moments les plus controversés de l’histoire d’Occupation Double

Joanie d’OD Bali est en couple!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES