Découvrez le trophée de la soirée MAMMOUTH

Plus qu’une dizaine de dodos avant que n’ait lieu la première édition de La soirée MAMMOUTH, ce gala par les jeunes pour les jeunes, qui récompense les personnalités ayant marqué l’année de manière positive. Animé par Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk, la soirée promet d’être remplie de vedettes, et surtout, forte en émotions!

Télé-Québec dévoilait finalement aujourd’hui le trophée qui honorera les bonnes actions de nos personnalités favorites. Plus qu’un simple trophée, il s’agit d’un objet unique qui se divise et permet d’être partagé entre les six personnes ayant le plus inspiré les jeunes québécois. Découvrez la liste complète des nominations juste ici!

Crédit : Télé-Québec

« Pour Télé-Québec, grande instigatrice de l’événement, il était important d’offrir ce mandat à un créateur québécois. Matthieu Cheminée a imaginé la récompense parfaite : le cube MAMMOUTH, formé de six côtés uniques, en argent, aimantés et entièrement réalisés et poinçonnés à la main. Le 15 décembre, les récipiendaires se verront ainsi offrir une partie du cube, qu’ils pourront porter au quotidien ou lors de grands événements pour témoigner de leur fierté d’avoir reçu les honneurs MAMMOUTH. Par ailleurs, la personne dont le discours offert lors de la Soirée MAMMOUTH aura le plus inspiré les jeunes et qui aura obtenu le plus grand nombre de votes en direct, recevra le cube MAMMOUTH XXL », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias.

On pourra voir ce trophée en action, le 15 décembre à 20h sur les ondes de Télé-Québec. Une belle soirée en perspective!

 

À lire aussi : 

Sarah-Jeanne Labrosse en 20 looks

Pier-Luc Funk ferait partie des prochains invités de La vraie nature!

La nouvelle cuisine de Sarah-Jeanne Labrosse est grandiose!

Crédit photo : Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES