Découvrez le premier extrait francophone de Robby Johnson

Crédit photo: Cover-Images

Après avoir séduit les États-Unis, Robby Johnson amorce un nouveau tournant dans sa carrière en présentant son tout premier extrait en français. Avec le morceau Au bout de nos doigts (Alone Tonight), le countryman originaire de la Beauce compte connecter plus que jamais avec le public québécois. Ça fonctionne, on est conquis!

Ce morceau ne laissera personne en reste, puisque le séduisant auteur-compositeur-interprète prépare un premier album entièrement francophone chez Audiogram, qui bénéficiera de l’aide de précieux collaborateurs, comme Marie-Mai et Corneille, qui cosigne d’ailleurs la direction artistique de cette nouvelle chanson.

« Il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas! Je suis tellement reconnaissant envers la vie de m’avoir permis de rencontrer  cet homme, un confident et un mentor qui fait rayonner ce que je deviens », a souligné Robby au sujet de Corneille, par voie de communiqué. Son premier opus francophone, sur lequel se trouvera l’extrait, verra le jour cet automne.

L’artiste se donnera en spectacle un peu partout au Québec dans les prochains mois, à commencer par Québec, le 2 juin prochain. Pour toutes les dates de spectacle de Robby Johnson, c’est par ici!

 

À lire aussi :

10 nouveautés musicales québécoises à écouter en boucle cet été

Cœur de Pirate et Loud unissent leurs forces dans un clip troublant

Yoan dévoile Karma, un extrait coup-de-poing de son nouvel album

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES