Découvrez la nouvelle bande-annonce de La Chute de l’empire américain

Crédit photo: Capture d'écran

Les jours sont officiellement comptés d’ici à la sortie du nouveau film coup de poing de Denys Arcand, le 28 juin prochain. Avec La Chute de l’empire américain, le réalisateur explorera comment Pierre-Paul Dubé, le personnage campé par Alexandre Landry, hésitera à garder le silence au sujet d’un double meurtre dont il a été témoin, afin de garder l’argent qui se trouvait entre les corps.

La nouvelle bande-annonce est d’autant plus excitante qu’elle nous donne un meilleur aperçu de la toute première performance au cinéma de Maripier Morin, qui perce véritablement l’écran dans le rôle de l’escorte la plus dispendieuse de Montréal. Pour voir le premier teaser du film, c’est par ici!

Avec Louis Morissette, Rémy Girard, Maxim Roy, Pierre Curzi, Florence Longpré, Yan England, Vincent Leclerc, Eddie King, Patrick Abellard, Benoit Brière, Gaston Lepage, Paul Doucet, Geneviève Schmidt, Dominique Bertrand, James Hyndman, Claude Legault, Éric Bruneau, Laurent Paquin, David Savard et Alain Goulem, La Chute de l’empire américain promet de nous choquer presque autant que les déclarations de Denys Arcand à Tout le monde en parle.

 

À lire aussi :

À VOIR – La bande-annonce d’Identités avec Gilbert Sicotte

« Ce n’est pas la faute de mon client », défend l’avocat de Gilbert Rozon

À VOIR – La nouvelle bande-annonce officielle de 1991 de Ricardo Trogi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES