SECTION

Découvrez Karine d’Occupation Double!

C’est dimanche qu’Occupation Double à Bali commence! Pour l’occasion, on vous sortira tous les jours jusqu’à la première un portrait d’une des candidates. Vous pouvez toujours également allez les découvrir ici.

Quel genre de gars espères-tu rencontrer?

Des gars intelligents, des gars matures, des gars qui prennent soin des filles, des gars doux, des gars drôles, des gars le fun, ouverts d’esprit…

Tu es la seule à répondre en parlant des gars au pluriel. Est-ce que ça veut dire que tu as hâte de magasiner, comme on dit?

Ouais! Ben t’sais, ça me tente pas qu’il y en ait juste un [qui l’intéresse] pis que tous les gars soient des gros caves pis que toutes mes amies, les autres filles, soient avec des cons.

Photo: Constance Cazzaniga

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

On sait jamais, pour vrai. Ma mère m’a texté juste avant de partir, elle m’a dit : « Tu le sais pas, peut-être que le père de tes enfants y’est là-dedans. » Tu le sais jamais! Ça fait freakant, je vais pas arriver et dire : « Yo guys! Peut-être que le père de mes enfants c’est un de vous! » Mais dans le sens où y’a peut-être un des gars là-dedans que c’est l’homme de ma vie, pis on sait jamais. Peut-être que y’en a aucun que ça va être un bon fit pour moi pis que ça va être un gars en dehors de OD.

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Non, pour vrai je vais juste essayer d’être honnête et d’être moi-même pis je pense que l’honnêteté, ça gagne toujours. La vérité gagne toujours sur le mensonge, sur la stratégie, sur une game, whatever. Je vais y aller avec mon feeling. C’est sûr que, dans les entrevues perso, je vais en dire plus. Avec les filles, je vais pas mentir, mais tu veux pas te mettre aucune fille à dos. Je vais toujours leur dire ce que je vais dire en entrevue, mais dans mes entrevues ça se peut que je sois plus crue que ce que j’aurais dit à la fille.

Photo: Groupe V média

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Mon chien, Caissie, elle a deux ans, c’est un border collie, elle est dans mon portrait. Je fais des concours de chiens avec, elle fait des concours de beauté, c’est un chien de compétition pis toute. Je vais tellement m’ennuyer de mon chien pis plein d’autres affaires, mais ça c’est le principal.

Est-ce qu’il y a une candidate dont tu penses que tu devrais te méfier?

Non. Parce que je suis sûre que je vais dire un nom pis que finalement ça va être une autre pis je vais faire : « Oooooh j’aurais dû me méfier d’elle! » Mais, pour vrai, j’ai un feeling que tout le monde est full honnête, mais je sais que tout le monde a vraiment un gros caractère aussi, fait que je sais que ça va faire des frictions. Tout le monde dit comme : « Je vais être tellement honnête, je vais être gentil, blahblahblah. » Non, clairement pas, il va y avoir de la petite bisbille. Moi je sais que je vais taper sur les nerfs à plein de monde. J’aime tout le monde, je viens d’une famille nombreuse fait que je suis vraiment habituée d’être avec du monde tout le temps, tout le temps. J’ai tellement été avec plein de personnalités différentes qu’on dirait que je comprends tout le monde. J’aime tout le monde, mais c’est pas tout le monde qui s’entend bien avec moi. Déjà (je dis ça, mais peut-être que ça va devenir ma meilleure amie du monde pis qu’elle va m’adorer), j’ai peur qu’Alexandra m’aime pas, mais moi je l’aime trop! J’aime tellement ça, sa vibe, genre je veux tellement une amie comme ça dans ma vie. Ça me prend ça.

Photo: Groupe V média

On se demandait justement si tu as rencontré une candidate avec qui tu penses pouvoir devenir BFF.

Pour moi, elle ça serait ma BFF, honnêtement, mais j’ai peur qu’elle m’aime pas, j’ai l’impression que j’ai une personnalité qu’elle va pas aimer parce que je suis tellement hyperactive pis elle est tellement relaxe. C’est tellement ça que j’ai besoin dans ma vie, c’est souvent avec du monde comme ça que je m’entends bien, du monde qui sont opposés à moi. Mais c’est ça, j’ai peur qu’elle, elle fasse comme : « Merde, tu me gosses VRAIMENT. » Mais t’sais, mettons Élodie, je sais que je vais bien m’entendre avec parce que moi je m’entends bien aussi avec les caractères similaires à moi, pis je sais que je vais full niaiser avec Alanis. On a le même genre d’humour, moi et Alanis, j’ai l’impression.

Au contraire, est-ce qu’il y a une candidate avec qui le courant ne passe pas bien?

Non, pas à date, mais je pense qu’on est arrivée avec tellement d’ouverture… Ça va prendre juste quelques jours et je vais le sentir si y’en a une avec qui le courant passe moins.

Psst : Avez-vous vu sa réaction quand Jay Du Temple lui a annoncé qu’elle ferait partie de l’aventure? C’est par ici!

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Découvrez Élodie d’Occupation Double!

Voici en primeur la maison des filles et celle des gars d’Occupation Double à Bali!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES