Découverte musicale: Silent Soul et «Tche Qua Ny Ny»

[obm_video id=480]

Parfois (souvent!!!) les choix de nos radios québécoises sont incompréhensibles! La toune Tche Qua Ny Ny, du duo rock Silent Soul, sonne comme une tonne de briques (dans le BON sens LOL).

« Pour ceux qui ne le savent pas, puisque notre groupe chante en anglais, les radios décident de ne pas faire jouer nos chansons afin d'encourager les chansons faites en français. Ce qui nous laisse AUCUNE CHANCE d'être entendu. C'est comme pour Simple Plan, le groupe a dû se faire connaître à l'extérieur avant d'être reconnu et pris en considération par les radios du Québec. Donc, elles les traitent au même point que les autres artistes internationaux qu'elles reçoivent. Le seul moyen de briser cette barrière et de faire en sorte que notre chanson tourne à la radio et que VOUS soyez plusieurs à la demander à chaque jours. »

En tout cas, Silent Soul, c'est NOTRE découverte musicale du moment! Et si vous voulez que Tche Qua Ny Ny joue à la radio, vous savez quoi faire: allez visiter le site (aussi pour écouter l'extrait en entier!) de Patrick Bouchard et David Arbour et brassez nos radios!

Ps: Si la bette de Patrick vous dit quelque chose, ne cherchez pas plus loin, il est le guitariste de Marie-Mai!


PLUS DE NOUVELLES