Debbie Lynch-White reçoit deux prix dans le cadre d'un festival français pour La Bolduc

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a un mois, la comédienne, chanteuse et auteure Debbie Lynch-White allait faire un petit tour en France afin de présenter La Bolduc au Festival du film francophone d’Angoulême. Cette fois-ci, c'est plutôt vers Tréport, Mers-les-Bains et Eu que s'est envolée l'artiste qui vient de lancer son premier livreFaut que je te parle, afin d'assister au premier Festival du Film des Villes Sœurs.

Cette deuxième petite escapade en France aura été très payante, puisque la belle s'est vue recevoir non pas un, mais DEUX prix pour son interprétation dans le long métrage La Bolduc de François Bouvier!

Debbie a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec un air des plus joyeux : « OMG!!!! Prix du meilleur espoir féminin et prix d'Interprétation féminine au Festival de cinéma des Villes-Sœurs en France pour La Bolduc!!!!!! JE CAPOTE!!! Merci et quel beau festival!! ».

Toutes nos félicitations à Debbie pour ces magnifiques prix la mettant en lumière!

Psst : Le 28 octobre prochain, on saura si les nominations de la belle blonde au 40e Gala de l'ADISQ mèneront aux trophées, puisque Debbie est nommée pour Interprète féminine de l'année et pour Album de l'année (réinterprétation) avec La Bolduc!

 

À lire aussi :

Debbie Lynch-White se confie sur son grand amour

Debbie Lynch-White partage son expérience avec l’intimidation

Debbie Lynch-White relate ses derniers moments avec son père

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES