Debbie Lynch-White prépare son premier spectacle musical

Crédit photo: Karine Paradis

Woot, wootDebbie Lynch-White a définitivement le vent dans les voiles!

La belle actrice, qu'on a connue dans Unité 9 et qui continuera certainement de nous surprendre avec son talent dans le film La Bolduc, a rajouté un autre gros projet (et une autre première fois) à son agenda, elle qui est déjà en train de travailler sur son premier livre.

Véritable révélation tant à la télévision qu'au théâtre et, prochainement, au cinéma dans la peau de la légendaire auteure-compositrice-interprète québécoise, Debbie Lynch-White présentera un premier spectacle musical dès février 2019 : Elle était une fois.

Spectra Musique

Eh oui! L'ex-interprète de Nancy Prévost dans Unité 9 a décidé d'explorer davantage son talent vocal et d'exploiter au max l'artiste musicale en elle!

Le temps d'une soirée, l'actrice chouchou des Québécois nous charmera avec sa voix en or. Accompagnée de trois musiciens, Debbie s'appropriera de grandes chansons d'auteures féminines. Portée par les mots de ces femmes, elle nous parlera de ses passions, ses peines, ses fous rires et ses préoccupations. Un spectacle tout en lumière et en émotion qui la mènera aux quatre coins de la province!

Sa rentrée montréalaise aura lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 22 février 2019 et les billets sont en vente dès maintenant! Ça va clairement s'envoler comme des p'tits pains chauds! Rendez-vous sur son site web, juste ICI, pour mettre la main sur les vôtres.

L'artiste aux multiples talents sera d'ailleurs de passage à Tout le monde en parle ce dimanche 25 mars pour parler de son expérience dans La Bolduc, mais aussi de ses projets!

 

À lire aussi:

Émile Proulx-Cloutier louange la performance de Debbie dans La Bolduc

Debbie Lynch-White relate ses derniers moments avec son père

Debbie Lynch-White partage des photos de son mariage

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES