Debbie Lynch-White dévoile la couverture de son premier livre

Crédit photo: Karine Dufour via Radio-Canada

Debbie Lynch-White a le vent dans les voiles et c'est le cas de le dire avec la couverture du livre qu'elle lancera sous peu!

En février dernier, après un mariage, un film et un album, elle annonçait son prochain projet, une oeuvre littéraire, sur le blogue de Julie Bélanger. L'interprète de La Bolduc avait affirmé qu'il était important pour elle de sortir de sa zone de confort, elle qui se lançait alors dans le monde littéraire. Aujourd'hui, elle nous dévoile sur Instagram la couverture du bouquin, le résultat final, de cette sinueuse, mais ô combien gratifiante aventure : « Un projet dont je n'ai pas beaucoup parlé ni à mon entourage ni au public mais qui m'excite et me donne un peu le vertige!! Je peux ENFIN vous le montrer!! J'ai écrit un livre et il sera chez tous vos libraires à l'automne prochain!!! »

Faut que je te parle sera donc le premier livre de l'actrice et chanteuse, qui nous partagera ses réflexions sur ses amitiés et ses amours, sur la diversité corporelle, sur la « madamisation », sur Mark Zuckerberg, en plus de rendre hommage à ses proches. Tout ce contenu inspirant naviguera sur les 208 pages du bouquin.

Sur le site Web de Libre Expression, l'éditeur du premier bébé littéraire de la belle blonde, on peut lire qu'« elle prendra position et nous dit d'entrée de jeu :On a tous nos opinions. Les miennes valent ce qu'elles valent, mais si elles suscitent des discussions intéressantes autour de la machine à café au bureau le lundi matin, ou si elles aident des gens à n'importe quel niveau, ben ma job sera faite ».

Le livre Faut que je te parle verra le jour juste à temps pour la rentrée, en septembre, et on a bien hâte de se baigner dans l'univers de la comédienne!

 

À lire aussi:

Debbie Lynch-White se confie sur son grand amour

Debbie Lynch-White partage son expérience avec l’intimidation

Debbie Lynch-White prépare son premier spectacle musical

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES