De nouveaux projets pour Jean-François Baril

Crédit photo: Karine Paradis

Jean-François Baril a connu un été difficile, mais il aura finalement su tirer profit de son expérience. Après l'annulation de La Guerre des clans, il a perdu son poste à l'émission matinale de Rythme FM et s'est retrouvé sans contrat jusqu'à ce que le prochain projet pointe le bout de son nez.

Eh bien! Voilà que ça commence à prendre forme. En entrevue avec l'Échos Vedettes, l'ancien membre des Mecs comiques a confié plancher sur quelque chose de nouveau, sans pouvoir entrer dans les détails : « Depuis le retour des fêtes, je développe plein de projets et j'ai des réponses qui rentrent. J'écris actuellement pour quelque chose de concret. Il est toutefois encore trop tôt pour que je puisse en parler. » Il ajoute qu'en plus du rôle d'animateur, il aimerait explorer celui de concepteur et pourrait se retrouver derrière les caméras.

Cet arrêt de travail de quelques mois lui aura finalement permis de prendre du temps en famille tout en développant de nouvelles idées. Tant mieux! Quant à savoir si le populaire quiz télé qu'il animait pourrait revoir le jour, Jean-François avoue qu'il l'ignore, mais on n'a pas fini de le voir pour autant!

 

À lire aussi:

Alex Perron se confie sur son célibat

Debbie Lynch-White sera à La vraie nature ce week-end

Boom Desjardins vous invite à déguster une bière en sa compagnie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES