De grosses pointures pour la 10e édition du Zoofest

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir annoncé quelques spectacles, notamment celui pour célébrer son 10e anniversaire et celui dans lequel Anne-Marie Losique se dévoilera, voici que le Zoofest a lancé l'ensemble de sa programmation, hier soir, lors d'un festif 5 à 7 rassemblant la relève et les gros noms du monde de l'humour made in Québec.

Les shows concepts risquent de faire fureur pendant le festival, qui se tiendra dans le Quartier des spectacles du 5 au 28 juillet. Le 5 à 7 d’Alex; ton coach de vie amoureuse avec le seul et unique Alex Perron est certainement dans notre ligne de mire, d'autant plus qu'il a écrit un livre sur le sujet. Également, les Denis Drolet revisiteront l'histoire de leur duo en musique, tandis qu'on nous invite à l'aventure avec la série Surprise-Party, où on peut seulement s'attendre à ce qu'une star et trois invités mystères nous amusent pendant une heure!

La série qui nous intrigue le plus? Sans doute Je veux tout savoir, où Jay Du Temple interviewera sur scène différentes personnalités, notamment la mairesse Valérie Plante et l'animatrice Christiane Charrette.

En formule solo ou duo, on aura droit à plusieurs spectacles. Rosalie Vaillancourt, Louis T, Matthieu Pepper, Mélanie Ghanimé, Simon Delisle, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Mike Beaudoin, Franky Laff et Richardson Zéphyr ainsi que Catherine Thomas et Coco Belliveau, notamment, sont parmi les 250 artistes qui se produiront dans l'une des 16 salles du Zoofest.

En plus de l'humour, les festivaliers ont droit à de nombreuses autres propositions : un volet musical à la Place de la Paix où sera érigée une scène extérieure, davantage de théâtre que les années précédentes et un côté interactif, avec notamment un jeu d'évasion immersif à travers la ville. Finalement, les anglophones ne sont pas en reste avec OFF-JFL, qui présentera des spectacles en anglais du 19 au 25 juillet.

Pour consulter toute la programmation, c'est ici.

 

À lire aussi:

Jérémy Gabriel dévoile une promo hallucinante pour son band de covers

Louis Morissette avait l’intention d’acheter Juste pour rire

Le Grand Montréal comédie fest sera lancé avec 100 humoristes en 100 minutes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES