Aller au contenu
David Thibault lance sa tournée de spectacle au DIX30 de Brossard
David Thibault lance sa tournée de spectacle au DIX30 de Brossard

Et c’est parti! David Thibault vit maintenant son rêve à la vitesse grand V. David Thibault est passé du Web à la réalité en donnant le coup d’envoi hier soir à sa tournée de spectacle au Club Square du DIX30. Natif de Saint-Raymond dans le comté de Portneuf, David a capté l’attention sur les réseaux sociaux l’an dernier avec sa reprise surprenante de Blue Christmas, de son idole Elvis. Invité sur le plateau d’Ellen Degeneres en Californie, Ellen, son public et les États-Unis sont complètement tombés sous le charme du talent du jeune de 17 ans!

David Thibault lance sa tournée de spectacle au DIX30 de Brossard

« Elvis chantait souvent à sa mère et ce soir, ma mère est dans la salle! », a confié David hier, la voix remplie d’émotions! Très à l’aise sur scène, David Thibault a enchaîné les succès du King: c’est pas moins de 30 hits que David interprète sur scène, se concentrant surtout les années 1950-1960. On a d’ailleurs pu entendre Money Honey, That’s All Right Mama, Baby, Let’s Play House, Teddy Bear, Stuck On You et Return To Sender.

Ne pouvant dormir hier, vu le trop plein d’émotion et d’excitation, David en a profité pour partager (à nouveau) son vidéoclip de la reprise de Heartbreak Hotel d’Elvis Presley à ses fans sur Twitter! De quoi vous en mettre plein les oreilles!

À quand un album de reprises pour le jeune prodige? Rien n’est encore annoncé pour le moment, mais ce n’est pas l’envie qui manque du côté de David! C’est définitivement à suivre.

Crystal première de David Thibault

À la première de David Thibault, on a rencontré la toujours aussi ravissante Crystal, les trop sympas Patrick Langlois et Julie Lefebvre, Jean Airoldi, Michel Louvain et Maxime Landry.

Psssst! Pigez-moi la bagnole!!! On a rencontré ce couple trop sympatique, formé d’Albert Iannone et Pauline Giard, qui ont posé pour nous devant leur Mercury 1951 custom! Beau bolide.

IMG_8503

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu