David Guetta impressionné par sa visite au Beachclub de Pointe-Calumet

David Guetta impressionné par sa visite au Beachclub de Pointe-Calumet.

Ça y est, la saison est officiellement ouverte au Beachclub de Pointe-Calumet! Le premier invité de marque a donné son show samedi dernier et il a été impressionné par l'énergie de la crowd. Évidemment, il s'agit du DJ David Guetta.

Dans un communiqué émis par le Beachclub, on peut lire une citation de David Guetta qui affirme avoir été étonné par tout l'ampleur de l'événement: « Je ne me doutais pas que ça allait être aussi incroyable. Wow. J’ai fait beaucoup de « shows » dans ma vie,
mais j’ai rarement vu ça. »

David Guetta impressionné par sa visite au Beachclub de Pointe-Calumet

Fier de sa shot, le propriétaire de l'établissement, Olivier Primeau, y est également allé d'un commentaire:

« David Guetta qui est un habitué des événements à grand déploiement a été impressionné autant par la qualité de nos installations que par l’électricité de la foule! Je dois dire que l’on est vraiment fiers d’avoir pu accueillir David Guetta, alors que le Beachclub s’est refait une beauté et subi plusieurs améliorations dans les derniers mois, dont le réaménagement de l’espace DJ qui permet aux DJs d’être confortables et surtout, aux fans de voir leur DJs préférés de plus près. Une expérience inoubliable! »

Pour ceux qui ont manqué ça, ne vous en faites pas. La programmation 2016 du Beachclub vous laisse plein de chances de vous rattraper avec une série de DJs pas piqués des vers.

À lire aussi:

Crédit photo: courtoisie / Ultrawig

Source: communiqué

PLUS DE NOUVELLES