Dany Simard d’OD et Chloé Dumont attendent leur premier enfant

Dany Simard, qu'on a connu à Occupation Double au Portugal, et la blogueuse Chloé Dumont vivent toute une année! Celui qui a marqué la télé-réalité pour sa relation intense avec Christyna Boudreault a rencontré l'amour il y a un peu plus d'un an. En janvier dernier, il a demandé sa douce moitié en mariage et maintenant, voilà qu'ils nous annoncent qu'ils seront parents à la fin octobre!

C'est sur Mitsou.com qu'on peut lire la bonne nouvelle que l'influenceuse a également annoncée sur Instagram. Enceinte de 4 mois, la belle de 26 ans a également dévoilé quelques détails sur son mariage de rêve, des noces à la Twilight : « le plus important, c’est qu’on s’est pas mal inspirés du film Twilight, un de nos films préférés: le mariage de Bella et Edward en forêt avec toutes les fleurs… c’est de là qu’est venue notre inspiration en premier lieu! D’ailleurs, A Thousand Years sera la chanson qui va jouer à notre mariage lors de la marche nuptiale. » Le mariage est prévu pour juillet 2018, leur bébé aura donc aux alentours de neuf mois.

Le couple craque pour le prénom Abigaëlle s'ils ont une fillette et hésite encore entre Logan, Noah et Liam s'ils ont un petit garçon. Dans tous les cas, Chloé Dumont s'attend à être une maman dévouée et elle pense bien que Dany sera un papa très protecteur... Félicitations aux tourtereaux!

À lire aussi:

Tout ce qu’il faut savoir sur Occupation Double 2011

Les couples de stars nouvellement mariés

Voici les scoops d’Occupation Double dévoilés par Julie Snyder à En mode Salvail

Crédit photo: Instagram (Chloé Dumont)

Source: Mitsou

PLUS DE NOUVELLES