Danser pour gagner: Revoyez la performance de l'équipe gagnante!

Crédit photo: Serge Cloutier

La grande aventure de Danser pour gagner à V a trouvé sa conclusion hier, dans un ultime combat où se sont affrontées les trois troupes de danse les plus talentueuses du Québec. Le public a été gâté des performances incroyables des équipes finalistes, Steez, C4 et Rockwell Family, qui ont donné tout ce qu'ils avaient dans des chorégraphies qui nous ont laissés sans voix.

C'est finalement aux téléspectateurs qu'est revenue l'impossible tâche de désigner le grand gagnant de cette première saison, mais le numéro à grand déploiement de Rockwell Family, digne d'un film hollywoodien, nous a véritablement convaincus que cette famille tissée serrée avait tout d'une équipe championne. Revoyez ici l'incroyable prestation qui leur a donné le titre de la meilleure troupe de danse de la province.

Non moins intenses, mais parfaitement différents, les numéros présentés par C4 et Steez ont fait hurler la foule. Ces talentueux danseurs n'ont pas dit leur dernier mot, et on ne peut attendre de voir ce que l'avenir leur réserve!

Félicitations et surtout merci pour cette incroyable première saison!

 

À lire aussi :

Les 5 prochains: Le côté moins comique des humoristes

Gala Artis: Un nouveau partenaire de tapis rouge pour Anouk Meunier

Olivier Dion a été attaqué au lendemain de la première de Danser pour gagner

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES