Danser pour gagner ne reviendra pas à V

Crédit photo: Serge Cloutier

Snif, snif

Amateurs de danse urbaine, c’est le temps de faire votre deuil : Danser pour gagner ne reviendra pas pour une deuxième saison l’an prochain sur les ondes de V.

Le Groupe V Média a confirmé la nouvelle hier à Richard Therrien du Soleil : « Nous reconnaissons la grande qualité et le haut calibre de cette production qui aura été un succès d’estime notoire pour la chaîne, mais nous avons décidé de prendre de nouvelles orientations ».

La compétition de danse télévisée aura donc connu une seule et unique saison, avec une seule troupe gagnante : la gang de Rockwell Family (qui a d’ailleurs livré toute une prestation lors de la finale, en mars dernier).

Malgré un public en délire et le mirage d’un retour possible à la toute fin de ladite saison, c’est avec regret qu’on doit faire nos adieux au concours télévisuel adapté de America’s Best Dance Crew qu’on avait le plaisir de regarder avec Julie Ringuette en tant qu’animatrice des coulisses et Olivier Dion en tant qu’animateur de l’émission, sans oublier la chanteuse Laurence Nerbonne, la danseuse professionnelle Kim Gingras et le comédien Denis Bouchard au banc des juges.

Cependant, on aura la chance de retrouver une autre compétition de danse très bientôt dans nos télés, l’automne prochain, sur les ondes de TVA, regroupant cette fois-ci plusieurs styles de danse. Rappelons que l’égérie de Révolution, Sarah-Jeanne Labrosse, a été annoncée cet hiver, de même que Lydia BouchardJean-Marc Généreux et Les Twins (Larry et Laurent Bourgeois) à titre de maîtres.

Serez-vous à l’écoute?

 

À lire aussi:

Yann de La Voix était accompagné d’une équipe de Danser pour gagner

Fame: Le travail du controversé chorégraphe Steve Bolton sera surveillé par l’UDA

Vous pourriez être la prochaine star du Québec!

Source: Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES