Danser pour gagner: Les juges sont enfin choisis!

L'arrivée de l'émission de danse produite par Julie Snyder, l'excitante Danser pour gagner, est désormais imminente, et l'on croque chaque miette d'information pour nous aider à patienter jusqu'à la première, le 25 janvier. Mais voilà, on connaît désormais l'identité des juges qui auront la lourde tâche de déceler chez les candidats cette étincelle qui fait les stars. Les voici enfin!

Laurence Nerbonne

Véritable étoile en ascension, Laurence Nerbonne fait partie des rares femmes du milieu musical québécois à réaliser et à arranger ses morceaux. L'auteure-compositrice-interprète possède cette voix moderne qui a à cœur d'offrir un contenu alliant le divertissement à sa vision artistique, et son penchant pour la danse urbaine contemporaine est présent dans tous ses clips.

Photo: Groupe V Média

Kim Gingras

La réputation de Kim Gingras n'est tout simplement plus à refaire. Cette artiste de calibre international a dansé aux côtés des grands comme Beyoncé, Ariana Grande, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Meghan Trainor, Nick Jonas, Nicki Minaj et tout récemment, avec Justin Timberlake dans le clip de son dernier extrait, Filthy. Kim saura apporter à l'émission son point de vue technique hors pair, afin de mieux guider les poulains qui tenteront de l'impressionner.

Photo: Groupe V Média

Denis Bouchard

À la fois acteur et metteur en scène, Denis Bouchard est habitué de porter plusieurs chapeaux à la fois. Cette personnalité très appréciée des Québécois a travaillé sur la mise en scène des spectacles de Garou, Céline Dion et du musical Ladies Night. Son expertise et son souci du détail lui permettront de juger avec précision les performances des candidats.

Photo: Groupe V Média

Un intéressant trio! On doit avouer que le choix est surprenant, mais les forces de chacun des juges promettent d'offrir une analyse multifacette des performances des danseurs.

 

À lire aussi : 

Quelle idylle de téléroman vivez-vous? [QUIZ]

Céline Dion gère une fan en état d’ébriété comme une boss

[PHOTOS] L’eurotrip de Rosalie Vaillancourt vous fera rire et voyager

Crédit photo : Groupe V Média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES