Danser pour gagner change de case horaire

La compétition va être forte sur le plateau de Danser pour gagner, mais elle le sera aussi pour les cotes d’écoute. La nouvelle téléréalité de danse de devait prendre les ondes le jeudi 25 janvier à 19h30, c’est-à-dire en même temps que deux grosses productions des compétiteurs de la chaîne, dont les premières auront lieu la semaine précédente.

En effet, Face au mur et 1res fois risquent de prendre de grosses parts du marché les jeudis soirs et c’est sans doute ce qui a motivé le diffuseur de Danser pour gagner a déplacé son émission d’envergure afin de lui garantir un maximum de visibilité. La première, présentée en direct, aura donc lieu le mercredi 24 janvier à 19h30. Le lendemain, on pourra voir le premier épisode des coulisses et, dès le 29 janvier, ce seront les répétitions qui seront diffusées les lundis et mardis à 18h30 ainsi que les mercredis à 19h. On aura donc droit à un gros deux heures de danse sur tous les mercredis à compter du 31 janvier!

Rappelons que les juges de cette émission produite par Julie Snyder et animée par Olivier Dion ont été annoncés plus tôt cette semaine.

 

À lire aussi:

Refuge animal sera reporté parce qu’il fait Face au mur

Léane Labrèche-Dor et Martin Proulx vous amènent au KARAOKÉ

Un ancien d’Occupation Double sera à Face au mur!

Crédit photo: Groupe V Média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES